On s'voyait déjà



Un spectacle très drôle sur la vie de deux comédiens en galère. A découvrir sans plus attendre !




Le pitch ?

“On s’voyait déjà”, c’est l’histoire de Julie et Stéphane. Amis depuis l’école, ils décident, ensemble, de consacrer leur vie à leur passion : le théâtre. Dans ce spectacle, on les suit avec humour et dérision, dans leurs parcours (non sans accroc) de comédiens. De l’école à la scène, les galères s'enchaînent...


Et, “On s’voyait déjà”, ça donne quoi ?

Génial !

Ce spectacle, c’est un peu la recette parfaite pour passer une bonne soirée : des comédiens excellents et à l’énergie redoutable, un texte drôle et enlevé, un rythme soutenu malgré les changements ultra rapides de personnages, le tout saupoudré d’une mise en scène astucieuse. Ajoutez à cela une bonne dose d’impro, car oui, ces comédiens sont avant tout des improvisateurs et ça se voit ! Ils assument à la perfection, et avec beaucoup d’humour, chacun des rôles qu’ils interprètent pour nous faire vivre cette histoire : agent exubérant, auteur un brin pervers, parents en rogne. Bref, un mix haut en couleurs grâce auquel on ne voit pas le temps passer.

Résultat ? On rit aux éclats des péripéties de ces deux personnages en galère. On s’amuse des vannes improvisées que les comédiens s’envoient tout au long du spectacle. Bref, une pièce feel good qui mérite franchement le détour.


Pour qui ?

Pour tous ceux qui apprécient les spectacles humoristiques et sans prise de tête.


Le petit + ?

L’ouvreuse n’est autre que… la comédienne ! Délirant, avant même le démarrage.


Et, “On s’voyait déjà”, ça joue où ?

Comédie Oberkampf, Paris

Les lundis et mardis, jusqu’au 13 juillet 2021

Places à partir de 14,55 euros

(Ceci est un lien d'affiliation : en achetant vos billets par ce biais, vous ne payerez pas plus cher, mais vous permettez à notre site de rentrer dans ses frais. Alors, merci par avance !).