top of page

Va aimer !



Un seul en scène entre humour et émotions, porté par une comédienne d'exception.



Le pitch du spectacle ?

« Va aimer ! », c’est le nouveau seul en scène d’Eva Rami, qu’on avait découvert dans le spectacle « T’es toi » il y a quelques années. Dans ce nouveau spectacle, elle nous parle de relations amoureuses, et plus particulièrement des relations de domination et d’enfermement qui peuvent parfois se mettre en place.

Un sujet difficile, traité pourtant avec humour.


Et, le spectacle “Va aimer !", ça donne quoi ?

Comme à son habitude, Eva Rami est tout simplement époustouflante. Dans ce seul en scène, elle incarne une multitude de personnages, tous plus hauts en couleurs les uns que les autres, avec une aisance déroutante. Mais comment fait-elle ?

Dans cette pièce, elle nous livre un sujet intime et difficile, qu’elle parvient à amener pourtant avec beaucoup d’humour. Car si cette pièce peut s’avérer forte en émotions, elle est aussi souvent très drôle. Et s’il n’est pas toujours aisé de suivre le fil du spectacle tant les personnages se succèdent, on apprécie le texte et son message.

Et puis, au milieu de ce décor ultra sobre, on a adoré la lumière située côté Jardin de la scène, qui apporte un côté mystique au spectacle. Et lorsque la comédienne entame quelques airs, c’est le temps qui se suspend…

Bref, on est ressortis conquis de ce spectacle où Eva Rami brille, encore une fois, par son talent… A voir !


“Va aimer !", pour qui ?

Les théâtreux avertis qui sauront apprécier la performance.


Le petit + du spectacle ?

Le démarrage du spectacle. Drôle, rythmé et complètement inattendu !


Et, le spectacle “Va aimer !”, ça joue où ?

Festival Avignon Off 2024

La Scala Provence

Les 8 et 15 juillet à 16h.

De et avec Eva Rami


Et pour en savoir plus sur ce spectacle ?

Découvrez notre interview d'Eva Rami, auteure et comédienne de ce spectacle, par ici (et sur toutes les plateformes d'écoute de podcast).

Comments


bottom of page