Restons connectés !

T'es toi


Un seul en scène sympathique et très bien joué, sur le parcours d’une jeune femme qui cherche à imposer ses choix, aussi bien sur le plan personnel que professionnel.




Le pitch du spectacle ?

La pièce « T’es toi » est le deuxième seul en scène de la talentueuse Eva Rami. Celui-ci nous parle de son parcours semé d’embûches, qui l’a mené vers son métier de comédienne. Mais pas seulement, puisqu’on la suit aussi dans son univers familial, où l’on découvre une ribambelle de personnalités, avec leurs bons et leurs mauvais côtés. A travers de multiples personnages, elle aborde le sujet de la difficulté à s’imposer, à être soi, quand tous veulent donner leurs avis sur ses choix.


Et, le spectacle "T'es toi", ça donne quoi ?

Très belle performance.

Eva Rami est à l’aise, très à l’aise dans de nombreux rôles, tous aussi différents les uns que les autres. Et c’est beau à voir. Tout au long du spectacle, on la sent investie à 10 000%, dévouée corps et âme pour nous offrir un show dont on se souviendra. L’énergie qu’elle y met est communicative. Et c’est réussi. Chacun des personnages de sa galerie (et il y en a beaucoup !) ont leur style, leur personnalité, leur façon de parler, et sont reconnaissables en un clin d’œil. Plein d’humour, son spectacle nous parle, mine de rien, de sujets sérieux : Comment s’imposer dans sa famille quand on se dédie à une carrière hors-du-commun ? Comment réussir à creuser son trou dans un univers où cohabitent tant d’appelés et si peu d’élus ? On assiste à ses questionnements, ses doutes, et bien sûr ses joies et ses peines. Malgré les quelques longueurs du spectacle (1h25 tout de même, seule en scène), on a été bluffés par la performance, et emportés par sa prestation à la fois drôle et touchante.


"T'es toi", pour qui ?

Pour tous.


Le petit + du spectacle ?

Eva Rami est aussi une très bonne chanteuse !


Et, le spectacle "T'es toi", ça joue où ?

Théâtre de la Huchette, Paris

Du 14 janvier au 9 mai 2020

Auteur : Eva Rami / Metteur en scène : Marc Ernotte

Billets à partir de 22 euros

http://www.theatre-huchette.com/