Le cirque invisible



Un spectacle bourré d’imagination et de fantaisies, qui vous transportera à coup sûr dans un univers hors du commun.



Le pitch du spectacle ?

Avec ce spectacle déjà mondialement reconnu, Victoria Chaplin (oui, oui, la fille du grand Charlie Chaplin !) et Jean-Baptiste Thierrée nous invitent dans leur univers hors du commun. Lui, le clown illusionniste, et elle, l’acrobate transformiste, s’en donnent à coeur joie et enchaînent les numéros pour nous faire rire et, surtout, rêver. Prêts à voyager dans l’univers de l’imaginaire ?


Et, le spectacle “Le cirque invisible”, ça donne quoi ?

Magique !

D’abord, “Le cirque invisible”, c’est un spectacle comme on ne risque pas d’en voir tous les jours, comme un bulle d’air, presque un enchantement. Sur scène, deux personnalités bien différentes avec chacune leur spécialité. Jean-Baptiste Thiérrée incarne avec passion le magicien raté, avec bien plus d’un tour dans son sac. Victoria Chaplin, elle, nous émerveille avec ses improbables transformations : tour à tour, elle devient dragon, lapin, cheval, ou encore cafetière ! Le tout est réalisé avec beaucoup d’humour, une bonne dose de candeur, et une grosse pincée de poésie.

La particularité de ce spectacle ? Son incroyable originalité et, surtout, les centaines d’idées rocambolesques qui s’enchaînent à vitesse grand V. Et oui, ici pas de répit pour le spectateur ! “Le cirque invisible”, en fait, c’est un peu un catalogue de merveilles, un voyage éclair dans la tête de deux passionnées un peu barrés. En prime, on ne peut qu’être bluffés par la quantité d’accessoires requis pour ce spectacle : il y en a partout, jusqu’aux saluts. Mais où s’arrêteront-ils ?

Bref, “Le cirque invisible”, c’est un spectacle empreint de poésie, pour les petits et les grands enfants. Alors, laissez-vous surprendre par leur imagination débordante...


"Le cirque invisible", pour qui ?

Pour les spectateurs plein d’imagination, et aussi les enfants !


Le petit + du spectacle ?

Les saluts ! On ne sait plus quand le spectacle s’arrête...


Vous avez aimé "Le cirque invisible" ? Vous aimerez aussi...

=> Bells and Spells


Et, le spectacle “Le cirque invisible”, ça joue où ?

Théâtre du Rond Point, Paris

Jusqu’au 5 avril 2020

Billets à partir de 41 euros

Auteurs et artistes : Victoria Chaplin & Jean-Baptiste Thierrée

https://www.theatredurondpoint.fr/

Restons connectés !