Une pièce hilarante qui nous plonge dans le quotidien de 5 parisiens en quête de bonheur.
Le pitch du spectacle ?
Ce spectacle c’est l’histoire de Nora et de Jonathan, mais aussi de Maxime, de Timothée et de Jeanne. 5 parisiens à la recherche du bonheur, dont le quotidien s’avère finalement aussi drôle que touchant !
Et, le spectacle “C’est pas facile d’être heureux quand on va mal”, ça donne quoi ?
Hilarant !
A peine entrés dans la salle, on est propulsés dans l’univers loufoque de ce spectacle où l’humour noir est de rigueur ! Quelques chansons, deux-trois dialogues aux petits oignons, et l’histoire démarre. On y rencontre des personnages, certes en quête de bonheur, mais surtout aux personnalités bien trempées. Tous sont campés par de brillants comédiens qui réussissent le pari de nous faire passer un excellent moment de rires. Les situations y sont décapantes, les dialogues particulièrement bien écrits et surtout tellement véridiques.
Côté décor, c’est l’ingéniosité qui prime : un meuble qui se transforme au fil des scènes, accompagné de projections originales qui apportent un véritable univers au spectacle. Le tout est ponctué de moments délirants comme des chansons et des enchaînements de citations.
Bref, “C’est pas facile d’être heureux quand on va mal” c’est une comédie bien sentie, à découvrir de toute urgence !
“C’est pas facile d’être heureux quand on va mal”, pour qui ?
Pour tous, à condition d’apprécier l’humour noir !
Le petit + du spectacle ?
La scène du métro : on s’y croirait !
Et, le spectacle “C’est pas facile d’être heureux quand on va mal”, ça joue où ?
Théâtre Lepic, Paris
Du 4 septembre au 26 octobre 2024
Texte : Rudy Milstein / Mise en scène : Nicolas Lumbreras & Rudy Milstein
Billets à partir de 27,85 euros.
(Ceci est un lien d'affiliation : en achetant vos billets par ce biais, vous ne payerez pas plus cher, mais vous donnerez un coup de pouce au site. Alors, merci par avance !).
Et pour en savoir plus sur ce spectacle ?
Découvrez notre interview de Rudy Milstein, auteur, metteur en scène et comédien de ce spectacle, par ici (et sur toutes les plateformes d'écoute de podcast).
Comments