Un spectacle génial, aussi drôle qu’haletant. Un incontournable de cette saison !
Le pitch du spectacle ?
Nous sommes aux Etats-Unis, en plein cœur de la rédaction du New York Investigation. Alors que les journalistes enquêtent sur un scandale qui éclabousse le Président, ils découvrent un scoop de bien plus haute importance : un programme de manipulation de masse d’une ampleur jamais vue ! Ensemble, et au péril de leur vie, ils vont devoir dévoiler cette information inédite…
Alors, cramponnez-vous à votre siège car c’est une véritable aventure que vous allez vivre devant “Big Mother” !
Et, le spectacle “Big Mother”, ça donne quoi ?
Décidément, on n’arrête plus Mélody Mourey ! Après Les crapauds fous et La course des géants, sa nouvelle pièce “Big Mother” est encore une véritable pépite. Pourtant, le thème est loin d’être simple. Mais elle parvient à rendre l’histoire facile à suivre pour le spectateur, qui se retrouve embarqué dans un récit haletant et, qui plus est, à tiroirs. Sa construction est ingénieuse et pleine de rebondissements, ses dialogues percutants… Impossible de s’ennuyer devant ce spectacle si réussi.
Sur scène, 6 comédiens qui incarnent l’intégralité des personnages de cette folle histoire. Et quels personnages ! Certains sont tout simplement hilarants et apportent une véritable respiration à ce spectacle qui s’avère alors archi drôle par moments. Pas évident pourtant de mettre de l’humour dans un tel thème !
Bref, ne manquez pas “Big Mother”, un spectacle d’une rare qualité et au propos intelligent. Alors, qu’attendez-vous pour prendre votre place ?
“Big Mother”, pour qui ?
Pour tous.
Le petit + du spectacle ?
Le générique de début du spectacle : génial !
Et, le spectacle “Big Mother”, ça joue où ?
Théâtre des Béliers, Paris
Du mardi au dimanche, jusqu’au 29 septembre 2024
Texte et mise en scène : Mélody Mourey
Billets à partir de 29,85 euros
(Ceci est un lien d'affiliation : en achetant vos billets par ce biais, vous ne payerez pas plus cher, mais vous donnerez un petit coup de pouce au site. Alors, merci par avance !).
Comments