top of page

A Moi



Un magnifique spectacle de marionnettes, pour les petits comme pour les grands.



Le pitch du spectacle ?

Ce spectacle de marionnettes aborde la notion de la possession chez l’enfant à travers le personnage de Céleste, petite fille qui découvre le monde et fait face à son désir de posséder encore et encore.

Un spectacle jeune public mais qui, parions-le, plaira tout autant aux adultes.


Et, le spectacle “A Moi”, ça donne quoi ?

Waouh !

Après son spectacle JEU, la compagnie A Kan la Dériv’ nous régale encore une fois avec cette nouvelle création, toujours aussi tendre et créative.

Dès les premières secondes du spectacle, on est embarqués dans un univers d’une poésie rare. Sous nos yeux ébahis, les marionnettistes nous jouent l’histoire de Céleste avec une incroyable dextérité, alliée à une multitude d’astucieuses idées. Sans presque aucune parole, on suit avec délice les péripéties de cette attachante petite fille et de ses proches. Cramponnés à notre fauteuil, un sourire jusqu'aux oreilles, le spectacle passe à une vitesse folle.

C’est joliment construit, parfaitement réalisé et, en prime, le message est passé. Que dire de plus à part que ce spectacle est à ne pas manquer ? Adultes ou enfants, osez entrer dans cet univers unique, doux et particulièrement esthétique.


“A Moi", pour qui ?

Tous, à partir de 3 ans. Et pour ceux qui disent ne pas aimer les spectacles jeune public, faites-nous confiance, poussez la porte de celui-ci !


Le petit + du spectacle ?

Une multitude d’accessoires bien sentis ponctuent le spectacle.


Et, le spectacle “A Moi”, ça joue où ?

Festival Avignon Off 2023

Théâtre des Béliers

Jusqu'au 27 juillet 2023 à 10h. Relâches les lundis.

Auteur et metteur en scène : Anthony Diaz

Comentarios


bottom of page