Viktor Vincent dans Mental circus


Un spectacle de mentalisme classique et très bien mené par un artiste supra charismatique. 




Le pitch du spectacle ?

Viktor Vincent est mentaliste. Sa force ? Lire dans nos pensées. Et c’est ce qu’il va nous prouver pendant “Mental circus”, son nouveau spectacle que nous avons eu la chance de découvrir. Les spectateurs sont donc invités à participer en montant sur scène (pas tous, rassurez-vous) afin que Viktor Vincent découvre le fond de leur pensée… À travers de multiples “exercices”, il nous démontre son talent (qui n’était plus vraiment à prouver).


Et, le spectacle "Mental circus", ça donne quoi ?

Impressionnant ! 

Si vous avez déjà assisté à des spectacles de mentalisme, celui-ci ne déroge pas à la règle. On peut même dire qu’il est mené dans les règles de l’art : le public participe, des inconnus montent sur scène tandis que les autres frissonnent (de stress ? de peur ? d’excitation ? très certainement un mélange d’émotions). 

Dans le monde des spectacles de mentalisme, Viktor Vincent est un must : il est charismatique à souhait et a l’art de nous raconter des histoires passionnante sur la magie. Il sait nous plonger dans une ambiance mystique, à mi-chemin entre la tension et l’excitation. Et on adore. Le public est suspendu à ses lèvres, bluffé par ses performances. Car oui, Viktor Vincent excelle en la matière et son scénario est irréprochable. Forcément, le mentalisme est une discipline un poil dérangeante, surtout si on est très terre à terre. Le tout est de réussir à lâcher prise et de profiter du spectacle, sans chercher d’explication (car, à moins d’être vous aussi magicien, vous n’en trouverez pas !).

Un spectacle dont la performance impressionnera toute la famille. De quoi ressortir des étoiles plein les yeux et la tête pleine de questionnements.


"Mental Circus", pour qui ?

Pour ceux qui veulent découvrir le mentalisme, ou qui l’adorent déjà !


Le petit + du spectacle ?

La musique, qui nous met clairement dans l’ambiance. 


Et, le spectacle "Mental Circus", ça joue où ?

Théâtre de la Tour Eiffel, Paris

Du 17 octobre au 30 décembre 2020

Billets à partir de 15 euros

https://www.theatredelatoureiffel.com/

Restons connectés !