The Primitals


Un show musical décadent et entraînant, sur une tribu d’autochtones complètement surréaliste. Aussi drôle que surprenant !



Le pitch du spectacle ?

Quatre hommes issus d’une étrange tribu débarquent sur scène, prêts à nous séduire, nous public ! A travers le rire, et en chansons, on suit les tribulations de ces personnages complètement loufoques : leurs interactions, leurs jeux de pouvoir, leurs émotions. Un spectacle d’une originalité dingue, à voir pour le croire.


Et, le spectacle "The Primitals", ça donne quoi ?

Génialement déjanté !

Avant de vous vanter les mérites de ce spectacle, on doit vous avouer une chose : pendant les 5 premières minutes du show, on s’est demandé ce qu’on foutait là… Et bien, nous avons très vite eu la réponse ! Alors, n’ayez pas peur si les premières minutes sont désarmantes, car on vous assure que ce spectacle vaut le détour.

Cette petite troupe complètement folle nous a divertit et impressionné pendant plus d’une heure, qui passent à vitesse grand V. Les costumes, et surtout les (formidables) maquillages sont de qualité, et parviennent à nous emporter dans cet univers hors du commun. Les comédiens-chanteurs débordent d’énergie pour nous faire rire. Et quelles voix ! Ils nous prouvent que spectacle loufoque peut aussi rimer avec prouesses techniques. On a adoré les remix de chansons connues (et très variées) et, on avoue, on a même chanté (pardon pour nos voisins de fauteuils…). Le public est continuellement amené à participer, et ça marche ! On a tous joué le jeu avec un plaisir non dissimulé. Certes, le fil rouge n’est pas toujours compréhensible ou très construit, mais peu importe, la prestation est là et le public suit malgré de toutes petites longueurs. Résultat ? Des spectateurs à fond, et une standing ovation.

Si vous n’avez pas froid aux yeux, courrez-voir cet ovni : ça décape ! Nous, on a eu un sourire vissé aux lèvres tout le spectacle, et la banane pour la soirée. Alors, prêts à se laisser surprendre ?


"The Primitals", pour qui ?

Ceux qui aiment les spectacles hors du commun. Ah, et un conseil : sérieux, s’abstenir !


Le petit + du spectacle ?

Sans aucun doute la participation du public. Avec un peu de chance, vous aurez même droit à quelques cacahuètes…


Et, le spectacle "The Primitals", ça joue où ?

Festival Avignon Off 2019

Le Rouge-Gorge, Avignon

Du 5 au 28 juillet, à 20h05.

Auteurs : Yllana et Primitals Brothers / Metteur en scène : Joe O’Curneen

http://www.lerougegorge.fr/

Restons connectés !