Restons connectés !

The Gagfathers dans "At gagpalace"


Une succession de gags déjantés, servis par des performers de haut vol, pour s'éclater le temps d'une soirée.



Le pitch ?

Pas d’histoire mais plutôt une succession de gags insolites et décalés. 4 énergumènes nous livrent un show unique, entre la comédie, le clown, le mime, la performance. Un show sans parole (la troupe est espagnole), qui laisse place au rire !


Et "The Gagfathers", ça donne quoi ?

Attention, vous êtes en présence d’un ouragan ! Avant même l’ouverture du rideau, le public est en folie. Ça promet. Et quelle découverte !

Démarrage. Le ciseau permettant de couper le ruban rouge est déjà sujet à un gag, d’une incroyable minutie. Puis les tableaux s’enchaînent avec la précision d’un métronome devant un public hilare. Le spectacle est rôdé, les comédiens de véritables performers : le public peut lâcher-prise devant tant de prise en main. Tour à tour cosmonautes, flambeurs, oiseaux et autres folies, chacune de leur incarnation loufoque se veut inventive et étonnante.

On redevient gamin le temps de ce spectacle explosif, qui ne nous laisse pas un instant de répit. On rit, on joue, et on nous autorise même à lancer des chaussettes sur scène (on vous laisse le suspense). De la pure éclate, offert par des artistes sérieux.


Pour qui ?

Pour ceux qui veulent lâcher-prise le temps d’un spectacle !


Le petit + ?

La participation du public, et même des passants dans la rue (on en dira pas plus !).


Et "The Gagfathers", ça joue où ?

Théâtre Actuel, Avignon

Du 6 au 29 juillet 2018

Spectacle de la compagnie Yllana

http://www.atelier-theatre-actuel.com/