Restons connectés !

Remise en question


Un plateau éclectique d’humoristes qui vaut le détour, autour d’un thème par soir. Drôle et déjanté !




Le pitch ?

« Remise en Question », c’est un plateau d’humoristes qui tentent de répondre à une question, différente à chaque représentation (question du jour, lors de ma venue : « Qu’est-ce qu’être libre ? »). 6 humoristes se succèdent avec chacun un sketch autour de cette question, tandis que 2 animateurs présentent le show en le ponctuant de scénettes.


Et "Remise en question", ça donne quoi ?

Super fun !

« Remise en Question », c’est le spectacle parfait pour un dimanche soir parisien : drôle et sans prise de tête. C’est pêchu, c’est frais, et on rit à cœur joie.

Pendant « Remise en Question », pas le temps de s’ennuyer : tout s’enchaîne en une heure, et, promis, ça passe à une vitesse folle. Ici, pas forcément des grands noms de la scène française, mais de jeunes talents prometteurs : certains ont déjà des spectacles à l’affiche, d’autres pas encore, mais tous ont un dynamisme dingue et un style bien défini. Si vous n’êtes pas fan d’un humoriste, rassurez-vous, vous aimerez certainement le suivant, car, ici, tous les genres sont permis ! Les intermèdes, plein d’inventivité, sont travaillés en lien avec les sketchs qui suivent, et l’équipe n’a pas peur du ridicule : costumes grotesques, chorégraphies douteuses et chansons à la noix… pour notre plus grand bonheur !

On en ressort le sourire aux lèvres et, comble, on a tant ri qu’on en a même oublié que demain c’est lundi ! Plus qu’une envie : y retourner la semaine qui suit !


Pour qui ?

Pour ceux qui veulent se marrer un bon coup !


Le petit + ?

Toutes les représentations sont différentes : à voir et à revoir, donc !


Et "Remise en question", ça joue où ?

Théâtre Le Lieu, Paris

Tous les dimanches à 20h30.

Billets à partir de 6 euros