top of page

Pss Pss



Un joli spectacle de clown accessible à toutes les générations, porté par deux artistes talentueux !



Le pitch du spectacle ?

Camilla et Simone sont deux clowns pas comme les autres. A l'aide de gags, musiques et acrobaties mais sans la moindre parole, ils nous illustrent le rapport à l’amour et la vie à deux.

Ce spectacle a été lauréat de 15 prix internationaux et a été joué dans plus de 50 pays. Alléchant, non ?


Et, le spectacle “Pss Pss”, ça donne quoi ?

On doit vous avouer que le démarrage de ce spectacle s’est avéré plutôt… lent ! Sur scène, nos deux clowns apprivoisent la salle en se disputant une pomme. Heureusement, passé ce cap un peu difficile, les artistes se révèlent au fur et à mesure de ce spectacle finalement bourré de charme et de tendresse.

Si tous les numéros ne se valent pas, certains sont franchement réussis. On pense notamment à l’exercice de trapèze : déjanté et impressionnant ! Les deux artistes n’hésitent pas à jouer avec le public, jusqu’à faire participer un spectateur à leurs acrobaties…Original ! Petit à petit, on s’attache à ces deux êtres aux bouilles enfantines et aux mimiques toutes plus amusantes les unes que les autres.

Mais ce spectacle, c’est aussi pour eux l’occasion de nous montrer l’étendue de leurs talents : comédie bien sûr, mais aussi acrobaties et même musique ! Mais où s’arrêtent-ils ? Il y a là plein de bonnes idées que les amateurs d’humour clownesque apprécieront pour sûr.

Bref, “Pss Pss” c’est un spectacle tendre et drôle, qui plaira aux enfants comme aux parents.


"Pss Pss", pour qui ?

Pour les petits et les grands qui ont gardé leur âme d’enfant.


Le petit + du spectacle ?

Les quelques passages des artistes dans la salle. Entraînant !


Et, le spectacle “Pss Pss”, ça joue où ?

Théâtre Libre, Paris

Du vendredi au dimanche, jusqu’au 23 avril 2023

Un spectacle de la compagnie Baccalà

Billets à partir de 23 euros

(Ceci est un lien d'affiliation : en achetant vos billets par ce biais, vous ne payerez pas plus cher, mais vous donnerez un petit coup de pouce au site. Alors, merci par avance !).


コメント


bottom of page