Oublie-moi



Un superbe spectacle, porté par deux excellents comédiens, qui vous fera passer du rire aux larmes.



Le pitch du spectacle ?

Ce spectacle, c’est l’histoire de Jeanne et Arthur, l’histoire d’amour parfaite jusqu’à ce que Jeanne demande à Arthur d’aller acheter du lait et un timbre. Une simple demande qui les conduira pourtant au drame…


Et, le spectacle “Oublie-moi”, ça donne quoi ?

Le spectacle démarre sous des airs de comédie romantique : un homme et une femme à l’humour décapant qui se rencontrent, s’apprivoisent et s’aiment. On rit à gorge déployée de leurs chamailleries quotidiennes, le tout dans un univers pop où rien n’est laissé au hasard. Le décor et les costumes sont si bien accordés qu’on ne peut que se délecter de tant d’esthétisme.

Puis, l’histoire s’emballe et surgit le drame. Et notre sourire laisse place à l’émotion, palpable dans la salle. Les spectateurs sont en totale communion avec ce couple si attachant. Il faut dire que les deux comédiens sont tout simplement excellents, et nous font passer du rire aux larmes avec une aisance déroutante. La mise en scène, elle, est très réussie. On a adoré l’utilisation des micros pour narrer l’histoire, mais aussi la fenêtre en fond de scène, utilisée avec beaucoup d’ingéniosité.

Résultat ? On a été embarqués, secoués par cette histoire, leur histoire. Et, cette fois, impossible de contenir nos larmes. Alors, si vous aussi vous voulez vivre ce magnifique moment de théâtre, courrez voir ce bijou, vous ne le regretterez pas...


“Oublie-moi”, pour qui ?

Pour tous ceux qui aiment vivre des émotions fortes au théâtre.


Le petit + du spectacle ?

Les couleurs !


Et, le spectacle “Oublie-moi”, ça joue où ?

Théâtre du Petit Saint-Martin, Paris

A partir de janvier 2023