Michaël Hirsch dans Pourquoi ?


Un one man show poétique et intelligent qui nous laisse rêveur. Un must !



Le pitch ?

Michaël Hirsch nous entraîne dans la vie d’un personnage, de son enfance à sa vieillesse, qui se pose beaucoup, beaucoup de questions. Thèmes légers et grandes interrogations existentielles sont tous deux traités avec humour dans ce spectacle qui nous fait ressortir la tête pleine de questions.


Et "Pourquoi ?", ça donne quoi ?

On adore !

Le truc de Michaël Hirsch, c’est les jeux de mots. Dit comme ça, ça peut paraître vieillot ou réchauffé, mais détrompez-vous ! Ce spectacle, tout en finesse, est original et drôle à souhait. Le texte est brillamment écrit et l’humoriste joue avec les mots avec une simplicité épatante, en les détournant à l’infini. Et il y en a pour tous les niveaux, du plus simple au plus subtil (on observe d’ailleurs le temps de réaction du public !).

Sur cette route jalonnée de « Pourquoi ? », on croise une galerie de personnages éclectiques et particulièrement bien incarnés : de l’enfant au vieillard en passant par Fabrice Lucchini (oui oui !). C’est parfois surprenant, mais toujours poétique et intelligent. Et forcément, vu que le personnage se pose un tas de questions, nous aussi, ça nous fait réfléchir.

Il se dégage de ce spectacle une tendresse qui ne peut laisser indifférent. On en ressort touchés, le sourire aux lèvres, et on en redemande !


Pour qui ?

Pour les amateurs d’humour intelligent. Fan d’humour gras, passez votre chemin !


Le petit + ?

Michaël Hirsch fait aussi des poèmes, pour notre plus grand bonheur…


Et "Pourquoi ?", ça joue où ?

En tournée dans toute la France

https://www.michaelhirsch.fr/

Restons connectés !