L'embarras du choix



Un spectacle interactif qui nous a bien fait rire. A ne pas manquer !



Le pitch ?

Aujourd’hui, Max a 35 ans. Tétanisé à l’idée de faire des mauvais choix et de passer à côté de sa vie, il décide de faire confiance… au public ! C’est donc nous, spectateurs, qui décidons de la suite de l’histoire au fur et à mesure des pérégrinations de Max. Vous l’aurez compris, “L’embarras du choix”, c’est une pièce interactive qui change au gré des choix du public. Original, n’est-ce-pas ?


Et, “L’embarras du choix”, ça donne quoi ?

Génial !

Le spectacle commence par une petite mise en bouche pour planter le décor : en quelques minutes, on cerne les lieux, les personnages et les enjeux. On est fin prêts à aider Max à faire ses choix. Et on adore !

Le concept de ce spectacle est canon : le public participe à l’avancée de l’histoire, qui peut prendre un tournant différent à chaque représentation. Ingénieux, car on a forcément envie de retourner voir la pièce pour en découvrir une nouvelle version. Hormis quelques longueurs, on a tout apprécié dans ce spectacle : un humour pas trop lourd (qui aura su nous faire rire aux éclats), des personnages bien campés, des comédiens rôdés et une mise en scène qui s’adapte à toute vitesse. C’est drôle, rythmé, et on est embarqués dans un tourbillon de situations plus ou moins attendues. Les interactions avec le public, moments phares du spectacle, sont bien réalisées : on ne peut que se prêter au jeu.

Alors, et vous, qu’allez-vous faire vivre à Max ?

Bref, on vous conseille vivement d’aller découvrir ce spectacle sans prise de tête, qui vous donnera le sourire et la pêche pour la soirée !


Pour qui ?

Pour tous : “L’embarras du choix” est un spectacle grand public.


Le petit + ?

Les projections sur le décor : on passe d’un lieu à un autre en moins de temps qu’il ne faut pour le dire !


Et, “L’embarras du choix”, ça joue où ?

Théâtre de la Gaité Montparnasse, Paris

Du mercredi au samedi à 18h30

Billet à partir de 16,50 euros.

Auteurs : Sébastien Azzopardi & Sacha Danino / Metteur en scène : Sébastien Azzopardi

(Ceci est un lien d'affiliation : en achetant vos billets par ce biais, vous ne payerez pas plus cher, mais vous permettez à notre site de rentrer dans ses frais. Alors, merci par avance !).



Restons connectés !