Restons connectés !

Cirque Le Roux dans La Nuit du cerf


Un spectacle fantastique qui mêle cirque et théâtre sur fond vintage et burlesque. Une pépite à découvrir de toute urgence !




Le pitch du spectacle ?

Une maison familiale, six personnages : des frères et sœurs, leurs conjoints, rejoints par un homme qu’aucun d’eux ne connaît, en apparence seulement… Tout ceci n’est qu’un prétexte à un show qui mélange théâtre et cirque, pour nous offrir une performance unique.

 

Et, le spectacle "La Nuit du cerf", ça donne quoi ?

Fabuleux !

Le spectacle démarre par un générique de film projeté sur grand écran. Une idée de génie, qui nous a immédiatement plongé dans le bain de ce show survolté. On entre ensuite dans un univers vintage, mais surtout complètement loufoque et décalé. Tout y est extrêmement soigné :  le décor est sublime, les lumières belles et les musiques merveilleusement choisies (certaines nous ont donné des frissons). Le tout accompagne à la perfection des numéros de cirque bluffants, et plein d’originalité. L’histoire n’a rien de fascinant, mais elle n’est qu’un prétexte : elle donne un fil rouge et un cadre aux moments acrobatiques qui ponctuent le spectacle. Les personnages, drôles, sont bien dessinés, et les artistes sont aussi bons comédiens qu’acrobates, ce qui ne gâche rien. 

Finalement, on en a pris plein les yeux. On est sortis de ce spectacle émerveillés, heureux de ce moment hors du temps. Un show à voir absolument. 


"La Nuit du cerf", pour qui ?

Pour tous, à condition d’aimer un minimum le cirque. 


Le petit + du spectacle ?

Assurément le numéro réalisé en patin à roulettes.


Vous avez aimé "La Nuit du cerf" ? Vous aimerez aussi...

=> Flip Fabrique - Transit


Et, le spectacle "La Nuit du cerf", ça joue où ?

Théâtre Libre, Paris

Du mercredi au dimanche, jusqu’au 2 février 2020

Billets à partir de 18 euros

https://www.le-theatrelibre.fr/

Pour revoir le spectacle en vidéo ? Rendez-vous par ici !