Alexandra Pizzagali dans "C'est dans la tête"


Un one woman show incisif qui nous prouve qu’on peut rire de tout, absolument tout. Amateurs d’humour noir, courrez voir ce spectacle archi drôle !




Le pitch ?

Alexandra Pizzagali nous propose un one woman show qui tourne autour d’un personnage désaxé, qui, par conséquent, ne mesure pas la violence de son propos. Ça promet !

Un spectacle d’humour (très très) noir qui, parions-le, ne vous laissera pas de marbre. A prendre au second degré !


Et "C'est dans la tête", ça donne quoi ?

Désopilant !

Bienvenue dans l’antre de l’humour noir, celui où l’on peut rire de tout, vraiment tout. Alexandra Pizzagali semble maître en la matière. Résultat ? Ça décape, et pas qu’un peu.

Au fil du spectacle, le public part à la rencontre de multiples personnages, qu’Alexandra Pizzagali incarne avec brio, allant même jusqu’à nous émouvoir en fin de spectacle (oui, oui !). Elle ose les silences sans complexes, et joue avec son public avec une facilité déconcertante. Tous les sujets y passent, du plus lambda au plus osé, mais toujours avec finesse et un souci du détail qui ne nous a pas échappé. Ça va loin, très loin, et c’est ça qui est bien. C’est cinglant, intelligent, dérangeant, et plein de punchlines. Le tout est abordé avec un petit air malicieux, qui donne un côté décalé aux propos. Les vannes fusent à vitesse grand V, le public rit de plus belle : Bingo, c’est dans la poche !

Alexandra Pizzagali est une provocatrice qui, par définition, ne plaira pas à tout le monde. Nous, en tout cas, on a ri aux éclats. Et on ne peut que vous conseiller ce spectacle audacieux et terriblement drôle.


Pour qui ?

Pour les amateurs d’humour noir, qui riront à cœur joie de l’horreur de ses propos.


Le petit + ?

L’entrée de l’humoriste sur scène. Mais chut, on vous laisse découvrir !


Et "C'est dans la tête", ça joue où ?

Théâtre du Marais, Paris

Les samedis, du 19 septembre au 19 décembre 2020

Billets à partir de 12,95 euros

(Ceci est un lien d'affiliation : en achetant vos billets par ce biais, vous ne payerez pas plus cher, mais vous permettez à notre site de rentrer dans ses frais. Alors, merci par avance !).

Restons connectés !